LonDON ´s calling

citation

Image

Promenade Monumentale

1.

2.

Boire, Manger, Sortir

les cuisines du monde : Master Wei et ses nouilles Biang Biang du Shaanxi (chefs table de Netflix).

Plats signatures

Court-Circuits: inspiration, expiration

Expiration : Midchute farm : plus qu’un parc un morceau de campagne anglaise, l’une des 15 fermes urbaines de Londres où l’on peut admirer vaches et moutons en goûtant au Farm Café.

Spots de comptoirs : de quoi alimenter la discussion

Il n’y a pas d’accent écrit dans les mots en anglais.

* en 1952, le great SMOG s’abbat sur Londres, il s’agit de la contraction de smoke ( fumée du charbon) et fog (le brouillard de la tamise en hiver). Pendant 5 jours, les particules rejetées par les cheminées des usines, des maisons, des pots d’échappement ne sont pas balayées par le vent et stagnent sur la ville à hauteur d’homme réduisant la visibilité à moins de 50cm à certains endroits comme si en pleine journée, la nuit noire s’imposait. Accidents, chaos sur la ville. L’impact dramatique sur la santé des londoniens conduira aux premières lois sur l’air.

Des spots à 30 minutes, 1 heure ou 2 heures

* Greenwich : l’observatoire du méridien de Greenwich et donc de l’heure 0 le GMT Greenwich MEAN Time ; on s’y rend en bateau depuis Waterloo Millenium, et on débarque à côté du Cutty sark un vieux clipper qui transportait le thé. le National maritime muséum

Les Spots Publicitaires

Logistique

Références